Culinaires

Youmiam un site qui se dévore

Youmiam est un site de recettes. Un de plus me direz-vous?  Oui mais, il a une différence importante avec les autres sites que vous pourriez connaitre.

Youmiam

La Tourte au saumon ou le Boeuf Bourguigon que vous avez proposé à vos invités a fait l’unanimité et tous vos convives souhaitent la recette. Vous n’avez pas de blog sur lequel toutes vos recettes sont consignées mais nous avons la une solution à vous proposer : utilisez YouMiam. Il vous suffit de créer votre recette sur Youmiam puis de  suggérer à vos amis de venir vous rejoindre  sur YouMiam, ou bien vous partagez votre recette sur Facebook ou Twitter grâce aux boutons adéquats.
Youmiam recette
Chaque recette est présenté étape par étape avec les explications.  Les recettes sont faciles à écrire et facile à retrouver.

CookZEweb vous confie l’astuce, si vous êtes blogueur culinaire, que vous souhaitez utiliser votre recette sur un autre site en plus du votre, vous pouvez sans risque de contenu dupliqué utiliser YouMiam.

Comme tout bon site de recette, la recherche se fait par plusieurs critères. Selon ce que vous avez dans le frigo, en excluant les produits que vous n’aimez pas ou ne pouvez pas manger, ou encore tout simplement par type de plat que vous recherchez.
Youmiam recherche
Et comme nous sommes dans le partage, les autres membres de Youmiam peuvent évidemment indiquer qu’ils aiment votre recette : la « miamer » ou bien partager votre recette: la « remiamer »

Un outil pratique, facile à utiliser et avec une interface agréable.

 

Publié dans Culinaires, Sites, Tendances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Cooker’s Club
Le club regroupe des blogueurs qui participent à l'aventure COOKzeWEB : des ateliers, des événements, de la création de contenu...
Missions
Une agence pour des marques et une agence pour les blogueurs. Notre but est vous faire rencontrer et travailler ensemble si affinités en ajoutant notre grain de sel au passage.
Événements à venir
  • Aucun événement
Parutions : s’abonner aux nouveaux articles !