Evénements

Oenofolie N°9 : « L’ivresse, tout un art »

Oenofolie N°9 aura lieu le 3 novembre 2015 sur le thème de « l’Ivresse tout un art » avec Lassaâd Metoui, artiste calligraphe.

Pour sa neuvième édition de ses Oenofolies, Emilie Gervoson, pour le Château Larrivet Haut-Brion, a convié Lassaâd Metoui afin de créer une expérience unique autour de l’art et du vin.

Au Château Larrivet Haut-Brion, vient d’être inauguré le Jardin d’Ivresse qui propose une analogie végétale vins/jardins. Parallèlement, en octobre est sorti un ouvrage collaboratif de Alain Rey et de Lassaâd Metoui intitulé « Pourvu qu’on ait l’ivresse, grande ivresse artistique de l’Orient à l’Occident ». C’est donc tout naturellement que cette collaboration entre le Château Larrivet Haut-Brion et Lassaâd Metoui propose un rendez vous afin d’offrir au curieux, amateurs de vins comme d’art, un moment de création originel.

oenofolie N°9

 

Lassaâd Metoui est un orfèvre des lettres, né dans le sud de la Tunisie il s’impose aujourd’hui comme l’un des calligraphes les plus créatifs

Château Larrivet Haut-Brion compte parmi les grands noms de l’appellation Pessac-Leognan.

Les inscriptions aux Oenofolies n°9 du 3 novembre se font sur la page Facebook du Château Larrivet Haut-Brion ou bien sur le site du Château. Cet événement est ouvert au grand public mais le nombre de places est limité. 

Lieu de l’événement : la Galerie Art Cube, 9 place de Furstemberg 75006 Paris

Publié dans Evénements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Cooker’s Club
Le club regroupe des blogueurs qui participent à l'aventure COOKzeWEB : des ateliers, des événements, de la création de contenu...
Missions
Une agence pour des marques et une agence pour les blogueurs. Notre but est vous faire rencontrer et travailler ensemble si affinités en ajoutant notre grain de sel au passage.
Événements à venir
  • Aucun événement
Parutions : s’abonner aux nouveaux articles !